• Concours de fin d'année !

    Petit défi de fin d'année ! A gagner une séance particulière !

    Proposer moi des choses que je pourrai apprendre à un de mes chiens (en travaillant au clicker) je choisi parmi vos propositions, je filme les étapes et le résultat final. enfin....si j'y arrive ! lol
    Ensuite je vous lance le défi et le premier qui réussit se verra offrir une séance d'agility ou d'éducation en particulier !!!

    Vous pouvez partager cela est valable pour tout le monde
    Photo : Petit défi de fin d'année ! A gagner une séance particulière !

Proposer moi des choses que je pourrai apprendre à un de mes chiens (en travaillant au clicker) je choisi parmi vos propositions, je filme les étapes et le résultat final. enfin....si j'y arrive ! lol
Ensuite je vous lance le défi et le premier qui réussit se verra offrir une séance d'agility ou d'éducation en particulier !!!

Vous pouvez partager cela est valable pour tout le monde ;)

     

    Retour accueil

    « Programme de la semaineSnoop, le golden en cours »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :